par dans Témoignage & Anecdote Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF)
On a pas toute l'EVJF dont on rêve, pour moi ce fut un EVJF raté, même complètement raté où tout a été réunit pour que je passe une sale journée, des gages bidons en pleine rue alors que j'avais bien dit que je n'en voulais pas, aucune activité sympa prévu l'après midi, le soir pas de restaurant on a commandé des pizzas comme une banale soirée, pour ensuite aller en discothèque, chose que je déteste par dessus tout... L'organisatrice s'est bien amusée, j'ai du subir et j'ai bien ruminé... J'attendais beaucoup de cette journée, je pensais que j'allais m'amuser, ce fut tout le contraire... Un conseil à vous les futures mariées briefez bien vos témoins afin que cette journée ne vire pas au cauchemar...

1 Réponse

0 votes
par
D'où l'intérêt de bien choisir l'organisatrice, au fil des années on connait ses amis, et on voit bien celle qui a la fibre pour ça, le tout est de bien l'identifier au préalable ;)

Bienvenue sur Forum EVJF / EVG : Idées, activités, conseils, destinations, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.

...